The Defender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

candidature bof bof

3 participants

Aller en bas

admission

candidature bof bof Vote_lcap100%candidature bof bof Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
candidature bof bof Vote_lcap0%candidature bof bof Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

candidature bof bof Empty candidature bof bof

Message  Yora Jeu 8 Sep - 6:44

d'apres ce qu'il ma marquer rien de mechant éloise ( leur diplomate ) semble tout savoir coup sur coup alors que ce n'ai pas le cas ... d'apres les dires plusieur membres des LTF vont partir soit un Dissous de leur ally affaires a suivres ..


Dernière édition par Yora le Ven 9 Sep - 6:35, édité 1 fois

Yora

Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature bof bof Empty Re: candidature bof bof

Message  Ankou Ven 9 Sep - 5:03

Pour ma part quoi qu'il arrive il nous faut au préalable l'accord de notre PT pour recruter un de leur membre .
Il nous faut également connaitre ce différent avec son HC .
Ankou
Ankou

Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature bof bof Empty Re: candidature bof bof

Message  cervantez Ven 9 Sep - 7:00

ça peux être bon pour nous, l'occasion de recruter un paquet de bon membres proche.

cervantez
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2011

https://thedefender.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature bof bof Empty Re: candidature bof bof

Message  Ankou Ven 9 Sep - 7:22

oui mais on ne peut mettre en péril pour un seul joueur un pacte .
bref ma diplomatie n'est pas mauvaise donc on laisse les LTF gérer cela avec BOF BOF
Si son choix de quitter est irrévocable ,nous le recruterons mais le surveillerons de pret a savoir s'il est bien en phase avec ce que représente la vie dans une alliance........
Ankou
Ankou

Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature bof bof Empty Re: candidature bof bof

Message  cervantez Ven 9 Sep - 7:44

Je vais voir par mp avec eloise.

cervantez
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2011

https://thedefender.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature bof bof Empty Re: candidature bof bof

Message  cervantez Ven 9 Sep - 7:56

bonsoir cervantez
Sur le principe de recruter un de nos anciens membres, que te dire ,si il ne souhaite plus etre des notres, on ne va pas le retenir de force, donc pour autant que je sache, nous n'entrerons pas en guerre contre vous pour autant, ni même vous en vouloir. Donc vous avez mon feu vert, même si je regrette que nous perdions un membre, autant que ce soit vous qui en profitiez, vu les liens qui nous unissent.
Concernant le joueur en lui même, je ne suis peut etre pas la mieux placée pour te répondre, car a priori, c'est a la suite d'accrochages a répétition avec moi qu'il a décidé de s'en aller.
De ce que j'en ai vu, le ramage ne valait pas le plumage. Il a affiché beaucoup de prétentions quant a ses compétences, mais nous n'avons pas eu l'occasion de le voir les mettre en oeuvre.
Donc objectivement je ne peux pas dire que c'est un mauvais joueur, sans pouvoir dire pour autant que c'en est un bon. En fait tout dépend du type de joueur que vous recherchez, et ce que vous lui demanderez.

Je t'encourage a poser la même question a Othelic, et tu peux lui faire suivre l'intégralité de ce message (ainsi qu'a bof bof d'ailleur) pour lui demander son opinion a la fois sur lui et sur ce que j'en ai dit.
Comme je te l'ai dit, je ne suis pas forcément la mieux placée pour te parler de lui, j'essaye d'etre objective, mais je suis humaine aussi et ma vision est forcément influencée par ce qui s'est passé.

Bon jeu


Donc pour le recrutement pas de problémes Wink

cervantez
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2011

https://thedefender.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature bof bof Empty Re: candidature bof bof

Message  cervantez Ven 9 Sep - 8:06

Bref il semblerait que ça soit tendu au niveau d'autre membres de l'ally, à voir ce qu'il est en du reste je me suis inscrit sur leurs fofo voir ce qu'il en est Wink

cervantez
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2011

https://thedefender.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature bof bof Empty Re: candidature bof bof

Message  Yora Ven 9 Sep - 8:15

oui comme je l'ai dit d'aprés les info de bof bof l'ally vas se dissoudres ... si cela est le cas autants profité pour recupéré les membres ! sinon tant mieu notre Pt tien tjrs!

Yora

Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature bof bof Empty Re: candidature bof bof

Message  Ankou Ven 9 Sep - 8:38

C'est ce que nous avions convenu avec Othelic .
Si sa volonté de partir est sans retour ,nous le recrutons mais il faudra tout de même le surveiller car j'en ai tout de même cotôyé un paquet que ne jouait que pour eux ....
bref un joueur qui possède un potentiel ,qui a de l'expérience ,a voir s'il a également la bonne mentalité ....
Nous le recrutons donc .
Ankou
Ankou

Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature bof bof Empty Re: candidature bof bof

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum