The Defender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ambassade des Tontons

4 participants

Aller en bas

Ambassade des Tontons Empty Ambassade des Tontons

Message  Eloise Jeu 25 Aoû - 7:00

Bonjour à vous
Permettez moi tout d'abord de me présenter.
Je suis Eloise, une teutonne plutôt portée sur le pillage, et aussi ambassadrice plénipotentiaire des Tontons Flingueurs, que nous appelons familièrement les Tontons.

Il se trouve que j'ai fait ce soir la connaissance IG de yøra. Pour faire bref, me fiant aux informations de GT qui l'avait classé en joueur inactif, je lui ai rendu visite dans l’après midi. Très gentiment il a pris contact avec moi ce soir, et séduite par son fair play je lui ai demandé si vous seriez intéressés par l'établissement de relations entre nos deux alliances.
Il est bien trop tôt pour parler d'autre chose que d'un éventuel PNA entre nous pour l'instant, mais j'ai le sentiment que nous aurons des intérêts communs dans l'avenir. Un simple coup d'oeil a la carte montre bien que nous sommes implantés de façon quasiment identique, tant sur la partie centrale que dans le secteur excentré.

Je ne vais pas vous déranger plus longtemps pour un premier contact, aussi je vais maintenant me retirer, et vous laisser discuter des suites que vous voudrez bien donner a ce contact.
Je repasserai d'ici demain, mais je suis joignable IG.

Bon jeu à vous
Elo.

Eloise

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Tontons Empty Re: Ambassade des Tontons

Message  goulois Jeu 25 Aoû - 7:32

salut a toi et bienvenu sur notre forum

tu a tout ta fait raison il est trop tot pour envisagé autre chose qu'un PNA

j'ai regardé la carte et c'est vrai qu'en fesant un PNA entre nous sa pourait etre trés utulile pour la suite du serveur qui est encore tout jeune
donc pour moi sa serait vraiment une bonne raison de le faire


allez je te laisse
bonne soirée et bon jeu
goulois

goulois

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Tontons Empty Re: Ambassade des Tontons

Message  Pegaze Jeu 25 Aoû - 8:15

Bonsoir à toi,

Et oui il faut se méfier de GT il suffit qu'un joueur mise sur son armée pendant quelques jours et l'on peut avoir des sacrées surprises Razz
En tout cas bien le bienvenue nous allons débattre de cela.
Installe toi donc dans notre taverne boire un cervantez euh une cervoise tiède lol!

Bon le moment est venu de chercher la porte *-) xD

@Goulois même pour un PNA il faut débattre pour un avis général c'est ça la démocratie ^^

Pegaze

Messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Tontons Empty Re: Ambassade des Tontons

Message  Eloise Jeu 25 Aoû - 8:43

Bonsoir
Je vous laisse débattre de la question de façon démocratique puisque telle est votre méthode. A mon grand regret, je dois avouer que c'est aussi la notre. C'est dommage, je préfère tellement faire avancer les autres a coups de schlague... Mais que voulez vous, les bonnes traditions germaniques se perdent dans ce monde décadent...
Je vais devoir décliner votre offre de déguster une de vos boissons, car il me faut maintenant rendre compte de cet entretien à ma propre alliance.
Que les dieux de la guerre soient avec vous.
Elo.

Eloise

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Tontons Empty Re: Ambassade des Tontons

Message  cervantez Jeu 25 Aoû - 11:38

Bienvenue à toi, je pense que cela peux être une bonne chose, vu notre positionnement. Et qui sait si le contact passe bien,vers quoi les choses pourrait évoluer.


Simple questions, vous n'étiez pas la wing des L un moment?

cervantez
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2011

https://thedefender.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Tontons Empty Re: Ambassade des Tontons

Message  Pegaze Jeu 25 Aoû - 11:50

Bah il est où le soucis avec la démocratie ? xD
Ce PNA me semble aussi être une bonne chose hein je ne dis pas ça pour argumenter pour forcer les membres à refuser Razz

Nb:étonnant que Cervantez n'ai pas commenter ma manœuvre humhum serais-tu malade cervi chou ? xD

Pegaze

Messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Tontons Empty Re: Ambassade des Tontons

Message  cervantez Jeu 25 Aoû - 21:55

Niark, culer va :p la b!ère ça se boit frais en plus nom de **** :p

cervantez
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2011

https://thedefender.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Tontons Empty Re: Ambassade des Tontons

Message  Eloise Jeu 25 Aoû - 22:57

Bonjour a tous

@cervantez : Je vois que nous avons la même approche. On a une situation qui peut nous mettre soit en conflit frontal, soit en position de nouer une alliance qui pourrait etre fructueuse pour les deux parties. Il est donc raisonnable d’essayer de poser des a présent les base d'une entente cordiale, et effectivement qui sait ou cela pourrait nous mener...
Pour répondre a ta question, effectivement nous étions la wing des ~L~, mais c'est vieux tout ça, au moins une semaine... Wink En fait nous nous sommes séparés, tout en restant en excellent terme avec notre ex alliance mère, pour des questions d'organisation interne. C'est plus pratique ainsi.

@Pegaze : C'était une plaisanterie, je n'ai aucun problème avec la démocratie, si ce n'est que souvent ça ralentit inutilement les choses. Un pacte est une choix stratégique, il revient donc aux dirigeants, contrairement aux choix tactiques qui se font au niveaux de la hiérarchie intermédiaire, ou aux choix opérationnels, qui se font au niveau de l’exécutant.
"la démocratie est un bien trop précieux pour la laisser aux mains du peuple" (je ne sais plus qui, mais j'aime bien Wink )

@Tous : Le vote avance bien chez nous, et pour l'instant personne n'a relevé d'objection a la signature d'un pacte entre nos deux alliances. Donc sans présumer de votre propre vote, nous allons vous créer un espace dédié sur notre propre forum. Le temps de faire les finitions et la déco, vous devriez pouvoir visiter votre ambassade d'ici ce WE.

Cordialement

Elo.

Eloise

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Tontons Empty Re: Ambassade des Tontons

Message  Pegaze Ven 26 Aoû - 0:53

Bah on ne sait jamais si jamais un de nos membres souhaite attaqué.
Ce que je doute un peu lol
Par contre ce n'est qu'un jeu et nous avons tous le même but s'amuser alors autant s'amuser ensemble Very Happy
(ça c'est mon point de vu ^^)
Il n'est pas exclu qu'un dirigeant se trompe (surtout moi lol)
C'est pour ça tel Liu Bei je laisse au peuple une place importante dans notre empire.
Et à mort Cao cao.
(En rapport au film les 3 royaumes)

Pegaze

Messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Tontons Empty Re: Ambassade des Tontons

Message  cervantez Sam 27 Aoû - 0:56

"La démocratie c'est le gouvernement du peuple, par le peuple pour le peuple" Abraham Lincoln Wink


Bref je pense que je vais passer faire un petit tour sur votre forum Smile

cervantez
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2011

https://thedefender.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Tontons Empty Re: Ambassade des Tontons

Message  Pegaze Sam 27 Aoû - 2:42

cervantez a écrit:"La démocratie c'est le gouvernement du peuple, par le peuple pour le peuple" Abraham Lincoln Wink


Bref je pense que je vais passer faire un petit tour sur votre forum Smile

ça c'était mon idée! lol!
Mais sachant que je déconne pas mal il vaut mieux éviter ça risque de choqué et de finir un éventuel pacte en une éventuel guerre inutile (tout ça pour une vanne à la con hey oui xD) ^^

Pegaze

Messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Tontons Empty Re: Ambassade des Tontons

Message  cervantez Sam 27 Aoû - 10:33

Laisse moi gèrer la diplomatie :p On va se retrouver avec la moitié du serveur contre nous sinon ^^

cervantez
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2011

https://thedefender.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Tontons Empty Re: Ambassade des Tontons

Message  Pegaze Sam 27 Aoû - 11:17

cervantez a écrit:Laisse moi gèrer la diplomatie :p On va se retrouver avec la moitié du serveur contre nous sinon ^^

Aussi étonnant que cela puisse paraitre je l'ai déjà fais ça lol
Je ne sais plus trop ce que j'avais fais mais c'était en rapport avec le forum officiel ^^

J'ai déjà fais aussi la moitié du serveur sur mon dos a commencer par mon alliance ^^
J'ai fais un peu le psychologue ça n'a pas plus ils m'ont virer et ils en ont profiter pour mettre toutes leurs conneries tel attaqué des mecs protéger par des plus fort ou attaque sur des allies sur mon dos ^^

Mais là c'est bon je suis calmer la moitié du serveur sur le dos c'est pas gérable même avec mes 10 pactes def je me suis fais euh exploser,mais ça va j'ai tenu 48h.Je suis assez fier de moi ^^ (avant d'avoir 0 pop bien sûr) au bout de 24h j'ai arrêter les synchro def ça servait plus à rien chaque vague de cata avaient des offs principal qui accompagner xD

Pegaze

Messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Tontons Empty Re: Ambassade des Tontons

Message  Eloise Lun 29 Aoû - 2:13

Bonjour a vous les Defenders

Je voulais vous informer que votre ambassade sur notre forum est active.
Goulois s'y est inscrit, et j'invite les autres dirigeants des T.h.D à s'inscrire aussi, cela nous donnera un espace de discussion privé pour tisser des liens durables et profitables a nous tous.

Bien entendu si des membres 'non dirigeants' de votre alliance veulent s'inscrire aussi afin d'y discuter avec des Tontons avec lesquels ils sont liés, ils seront aussi les bienvenus.

La procédure est simple, il vous suffit de vous inscrire sur le forum, puis d'envoyer par la messagerie Travian un message a othelic ou moi même nous indiquand le pseudo sous lequel vous vous êtes inscrits pour qu'on vous ouvre l'acces à votre ambassade.

A tres vite.

Amicalement
Elo.

Eloise

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Tontons Empty Re: Ambassade des Tontons

Message  cervantez Lun 29 Aoû - 4:12

Officielement je suis pas dirigeant, mais officieusement.... Razz

cervantez
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2011

https://thedefender.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Tontons Empty Re: Ambassade des Tontons

Message  Pegaze Mar 30 Aoû - 0:14

J'arrive je vais me tenir à carreau promis j'ai demander a ce que vous ayez votre ambassade aussi ^^

Pegaze

Messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Tontons Empty Re: Ambassade des Tontons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum