The Defender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

candidature yoyo 92

5 participants

Aller en bas

candidature yoyo 92 Empty candidature yoyo 92

Message  yoyo92 Mer 24 Aoû - 23:15

-Pseudo IG, lien vers le profil : yoyo92 ; http://ts12.travian.fr/dorf1.php?newdid=31578
-Date commencement serveur : 15 jours après début s12
-Compte repris ? non
-Peuple : romain
-Rang, Pop, Villages : 4023, 360, 1 village
-Zone (Sud/Nord-Est/Ouest) : Sud Est
-Donnes nous une carte nous montrant ta position et notre alliance
travianmap.nl/?server=717&spelers=yoyo92&ally=T.h.D&sort=selec&z=-33,102,2&ln=fr

-Quel est ton style de jeu ? DEF, petit pilleur, patience

-Ancienne alliance et raison du départ : arslan24 chef absent, thesade236 diplomate aux abonnés absent, discussion philosophique alliance trop étalée qui a conduit à une scission
-Ami(s) : bien seul sur le S12 pour l’instant
-Ennemi(s) : sans alliance chacun est un ennemi en puissance
-Tes relations avec ton voisinage ? turlututu viens me piller une fois par moi il semble être en vacances ?
bookerjjn du village Rome des cd est venu me piller à 3 h30 reparti avec 700 cc et a perdu 24 legionnaires et 8 imperian

-Pourquoi choisir notre alliance ? : vous êtes proche geographiquement et dynamique
-Nom du T.h.D le plus proche : tesanolixuc
-Parrain (facultatif) : - Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? NON

Ainsi que les informations suivantes :

-Votre âge et sexe : M 39a
-Votre expérience sur Travian : serveurs, pseudos, classement, pop, etc.. sur le S11 même pseudo
- Qu'est-ce que le mot synchro signifie pour toi? Pas d’attaque sans synchro (lorsque j’aurai les troupes pour ne pas perdre les catas)
- Qu'est-ce que le mot solidarité signifie pour toi? Offrir aux autres avoir de l’empathie
- Que signifie "gérer un négatif"? gérer un stock une production de céréales insuffisante pour couvrir les besoin de sa population et des troupes présentes dans le village
- Comment comptes-tu orienter ton compte? off ou déf ? je suis romain depuis toujours je joue DEF cela m’amuse
- Accepterais-tu que l'alliance te donne une orientation plutôt qu'une autre ? bien sûr à quoi sert une alliance
- Si off comment va se composer ton off?
- Si déf comment va se composer ta déf? 1 bon héro, Preto , imperatoris (car travian n’est pas un jeu de défense va bien falloir trouver les ressources) et equites legati pour faire l’écran de fumée
- Une off composée de 15K d'impérians, 10K caesaris, 200 béliers et 300 catas, qu'est-ce que cela t'inspires? Pas assez de bélier (au moins 10 % des troupes) trop de caesaris côute trop cher sur le gain rapporté aux imperatoris bref du temps et des ressources gaspillées
- Où et quel type de prochain village comptes-tu coloniser/priser? Pourquoi ce choix, et quand comptes tu le faire? Si j’ai une alliance je prendrai bien un village à mon voisin turlututu (si ce n'est pas mon ami et puisqu'il faut avoir de l'ambition dans la vie) puis je fonderai Un 15 cc à 8 cases. Je pense que mon prochain village je ne le priserai pas je le fonderai rapidement.

- Ratio Pop/troupe ? faible 40 % (amis c’est le début du jeu !)

Enfin, vous pouvez bien sûr ajouter toutes les informations que vous jugerez utiles à votre candidature.
Je suis 1385 en défense je cogère thesade236 qui ne reprend pas contact avec moi avant 1 semaine

yoyo92

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature yoyo 92 Empty Re: candidature yoyo 92

Message  Yora Jeu 25 Aoû - 0:23

salut Yoyo92 bienvenu a toi je pense que les votes vont bientot avoir lieu et tu auras surment une reponse sous 48h Smile bon jeu a toi en attendant !

Yora

Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature yoyo 92 Empty Re: candidature yoyo 92

Message  cervantez Jeu 25 Aoû - 3:46

Bienvenu on va lancer un vote Smile

cervantez
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2011

https://thedefender.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature yoyo 92 Empty Re: candidature yoyo 92

Message  Ankou Jeu 25 Aoû - 3:59

Ou en es tu pour ce qui es de la sorti de ton V2 ?
Ankou
Ankou

Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature yoyo 92 Empty V2

Message  yoyo92 Jeu 25 Aoû - 4:45

Mon palais n'est qu'au niveau 2 ; j'ai en priorité développé les champs de ressources du V1 et beaucoup de troupe dans la défense des arslan24 c'est un des motifs mais la goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est la scission en pleine désorganisation.
Une explication sur le retard prise est que je ne me suis décidé à utiliser des golds quen début de semaine pour me remettre dans la course.

yoyo92

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature yoyo 92 Empty Re: candidature yoyo 92

Message  Ankou Jeu 25 Aoû - 6:18

Un palais sur un v1 ????
Étonnant,peux tu développer ?
Pourquoi pas une résidence ?
Ankou
Ankou

Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature yoyo 92 Empty Re: candidature yoyo 92

Message  Pegaze Jeu 25 Aoû - 8:12

Bonsoir,

Mis à pars le choix du palais sur le V1 c'est très bon ça.
Comme Ankou pourquoi le choix du palais sur le V1 ?
Selon moi (ah pis non un peu de mystère :-P je le dirais après ta réponse :-D)

Pegaze

Messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature yoyo 92 Empty Re: candidature yoyo 92

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum